Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances Appartements Meubles Résidence Cannes Beach qui se situe au 11 Av. Pierre Semard, 06150 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" C'est un bon prix. "
Posté le 29/06/2018 à 20:15"C'était correct. La propreté est ok et les lieux aussi"
Posté le 27/08/2018 à 11:14"L’horreur , cafards , saleté, appartements mal entretenus, humidité, nous avons fait demi tour pour Paris tellement c’était horrible. En plein pic forcément tout était complet. Je déconseille vraiment. Je suis désolée pour les proprios qui entretiennent leurs appartements, mais beaucoup ne le font pas et ça rend les bâtiments insalubres."
Posté le 10/08/2020 à 19:56"Pas mal, la vue mer est magnifique le seul souci c'est la propriété malgré que l'appartement est bien équipé"
Posté le 01/01/2021 à 16:50"Au cours des 4 dernières années où nous avons passé l’été dans cet établissement, nous avons vu une dégradation croissante tant au niveau de la structure que de la clientèle. Les activités récréatives ont disparu à l’intérieur de la structure, le nettoyage et la décoration sont de plus en plus déchus et la typologie de clientèle est descendue beaucoup en arrivant à mettre en doute la sécurité à l’intérieur de la résidence (bagarres, épisodes d’ivresse, tapages nocturnes, etc.)."
Posté le 17/02/2021 à 12:21"Il y a depuis peu un nouveau directeur de site et la résidence a retrouvé son standing. très bon emplacement proche de la mer et des commerces. bon rapport qualité prix."
Posté le 27/04/2021 à 14:50"Super séjour avec mon mari malgré la pandémie dans une résidence à deux pas des plages et un service d'accueil / sécurité très aidant. Je compte y revenir pour l'été!"
Posté le 30/04/2021 à 11:05"Lieu très sympa pour des vacances en famille. Résidence avec piscine et très proche de la plage. Je vous le recommande vivement."
Posté le 12/05/2021 à 16:34"Visite a canne"
Posté le 09/06/2021 à 13:32"A fuir !!!!!!!!! Zéro AFFREUX pour des touristes, le 93 c'est ici aussi ! 1 étoile et encore... piscines fermées et sales, pas de gardien : en gros la zone."
Posté le 11/08/2021 à 08:23"Établissement délabré, piscine fermée depuis au moins 3 semaines. Sale de partout. C'est la cité de Cannes. Un conseil ne réserver pas."
Posté le 15/08/2021 à 19:14"Fuyez !!!! Résidence très mal fréquentée horrible cafards, ascenseur tague... La Cite de racaille et non résidence Pierre et vacances tel que nous l'avons cru. Nous sommes arrivé ce week-end et en recherche de billet pour repartir sur Paris !!!"
Posté le 16/08/2021 à 09:20"1 étoiles et encore ! Mon dieu qu’elle honte de louer des appartements dans cette « résidence » que j’appelle plus tôt des HLM, nous somme arrivée le 28/08 nous somme repartie le 29/08 et nous avons louer dans une autre résidence moins chère pour beaucoup mieux ! Piscine fermée pour dégradation! Pas étonnants quand on voit ce qu’il y traine, Les pots de fleurs a l’entrée servent de bar la nuit pour les jeunes! Le parking en dessous sert de dépotoir! Et j’en passe… Pas du tout en sécurité dans cette établissement je me voyais même pas descendre seul sans mon conjoint! Impossible de passer des vacances dans cette endroit sale et insalubre. Les photos ne correspondes pas du tout au lieux d’aujourd’hui."
Posté le 30/08/2021 à 05:08"Résidence calme et les piscines sont extrêmement bien entretenu, la plage est seulement à 50 mètres... À l'année prochaine ‼️‼️✅❤"
Posté le 05/12/2021 à 19:50"Résidence avec une grande piscine et très bien placée (en face la mer et proche du marché). Un séjour très agréable"
Posté le 30/04/2022 à 08:20" Je séjourne actuellement ici, les vacances réservées via mes vacances sur la Riviera, s'il vous plaît, ne venez pas ici, ce sont en partie des logements sociaux, des zones communes sales, comme des logements sociaux en bronze, c'est déprimant de passer du temps dans l'établissement, un niveau d'hébergement vraiment médiocre, facilement les pires installations de vacances que j'ai jamais eu, Cannes et ses environs magnifiques mais ne restez jamais ici vraiment horrible, sale et dangereux, sécurité des installations avec des gilets anti-poignard "
Posté le 02/08/2022 à 08:34"La résidence est propre et bien sécurisée avec un gardien. Idéalement placée, juste à côté de la mer et de toutes les commodités. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 03/08/2022 à 13:47"Coin à éviter !! La propriétaire très sympa, l'appartement était ac clim donc ça va. Mais les lieux communs comme les couloirs ,ascenseur sont horrible !! Couloirs pitoyable, cafards !! Les odeurs et le lieu de la résidence craint.... Payer une location ce prix pour être au final déçu....bien dommage. En bref ,à éviter ..."
Posté le 18/08/2022 à 15:21"Quoi dire.... commençons par les points positifs. Piscine avec gardien. Maître nageur. Horaire d ouverture piscine 13h00. 18h00 Nettoyée tous les matins Résidence sécurisée avec badge Points négatifs Cafards malgré la désinfection. Partie commune désuète. Sale . Délabrée Urine au sol..... bon vu le nombre de personne dans la résidence... Après on voit qu il y a une volonté de bien faire et un désir de faire au mieux Je n y reviendrai pas c est certain car ce n est pas mon monde. 😊😊😊"
Posté le 25/08/2022 à 06:34"Super"
Posté le 02/10/2022 à 19:32" Proche de tout "
Posté le 31/10/2022 à 20:17"Sympathique et agréable et harmonieux"
Posté le 10/01/2023 à 17:27"A éviter à tout prix !!!! Gardien et directeur de site bidon mais vraiment bidon. Pas professionnel du tout et établissement degeulasse vraiment pas propre du tout du tout à éviter de tout urgence"
Posté le 30/01/2023 à 09:03" Un quartier déception et inquiétant "
Posté le 19/04/2023 à 07:01"La,residence est en réfection les couloirs sont en cours de rénovation travaux sur 18 mois, la piscine et les façades par la suite Soigner cool car certains propriétaires font de leur mieux pour bien vous recevoir"
Posté le 20/05/2023 à 19:15" Haut "
Posté le 24/06/2023 à 05:34" Plus jamais pour nous "
Posté le 26/06/2023 à 12:19" L'installation est proche de la plage. La piscine est régulièrement entretenue. Le logement est situé à proximité de la place de la ville, où se déroulent des concerts et autres événements culturels pendant l'été. Il suffit de rénover le couloir et tout ira bien. "
Posté le 18/07/2023 à 21:20"Résidence très mal entretenue avec des signes de vieillissement (odeur de moisissure, plancher détérioré....)"
Posté le 06/08/2023 à 06:11"Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence. Quel gâchis. La résidence est dans un état délabré. Dommage de la laisser dans cet état. Alerte aux propriétaires et autres."
Posté le 21/08/2023 à 14:37"Piscine ferme dès le mois de septembre"
Posté le 09/09/2023 à 19:10"C’ÉTAIT CLAQUÉ AU SOL À ÉVITER PAS DE CONNEXION L’APPARTEMENT EST TRÈS SALE PAS DE CLIM JAI EU CHAUD TOUTE LA NUIT LE LIT EST CASSÉ J’AI DORMIS PARTERRE a éviter vacance gâché l’ascenseur horrible…"
Posté le 22/09/2023 à 18:57"Lieu de toute sorte de trafics, squats et incidents divers. Ici vous êtes en insécurité totale. Ni votre voiture ni vos biens se trouvent au bon endroit. Parfois vous entendez des cris et voyez des lumières bleues qui clignotent, c'est la police. Mais d'autres fois seulement des cris, parfois il y a du sang dans les couloirs, des fuites torrentielles d'eau dans les garages, des portes de sécurité arrachées, votre porte avec tentative de cambriolage. Il y a aussi de la fumée qui s'échappe d'une armoire technique, des courts-circuits ça arrive quand on attaque à la hache. Restez calme. Vos vacances gâchées? Pas de problème, vous pouvez coucher au bord de la plage. Là vous serez en sécurité..."
Posté le 16/10/2023 à 21:49" C'était autrefois une superbe résidence de vacances. Maintenant, je ne peux que le déconseiller. Rien ne fonctionne ici sans sécurité. C'est bruyant et sale. Il n'y a aucune allusion aux vacances ici. Il y a ici des appartements privés et des appartements de vacances. L'appartement que nous avons loué était propre mais défraîchi. La police était constamment présente à la résidence en raison de conflits. "
Posté le 07/01/2024 à 00:00"Bonjour, parfait merci 😁❤❤💯💯💯💯"
Posté le 20/01/2024 à 14:12Entreprises à proximité