Citadines Apart'hotel Castellane Marseille

📌 60 Rue du Rouet, 13006 Marseille

4.1 / 5
(571 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Location d'appartement de vacances Citadines Apart'hotel Castellane Marseille qui se situe au 60 Rue du Rouet, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bien placé pour visiter Marseille."

Téléphone : 04.96.20.11.00

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Appart hôtel très bien entretenu avec de bons lits"

Posté le 07/09/2016 à 10:07
Avis de : Eros.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôtel."

Posté le 10/09/2016 à 14:45
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"bien situé. accueil sympa. Très bon équipement des chambres."

Posté le 25/11/2016 à 19:41
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix ok"

Posté le 15/12/2016 à 07:47
Avis de : Josiane.e.
Note de : 5 / 5

"Très central, et très agréable. Endroit au calme"

Posté le 02/01/2017 à 19:40
Avis de : Elodiie..
Note de : 5 / 5

"Très bien situé. Les chambres sont très belle avec beaucoup d'espace. J'ai beaucoup apprécié ce séjours."

Posté le 26/04/2017 à 16:04
Avis de : Yassine.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment satisfait propre proche de moyens de transport je recommande a l entourage"

Posté le 10/05/2017 à 08:40
Avis de : Rachel.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, propre et bien aménagé"

Posté le 04/06/2017 à 15:16
Avis de : cecile.a.
Note de : 3 / 5

"Impeccable. Chambre grande et très pratique. Petit déjeuner un peu cher mais très bon. Une adresse à garder"

Posté le 06/06/2017 à 05:45
Avis de : jerome.b.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité-prix"

Posté le 22/08/2017 à 06:53
Avis de : Gisele.s.
Note de : 3 / 5

"Bonjour je suis stressé je ne peux pas dormir en paix le bruitage la nuit je suis là pas pour le stress et c'est chère 500euro la semaine et l'odeur du carburant"

Posté le 06/09/2017 à 07:18
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Propre. Chambre spacieuse et fonctionnelle."

Posté le 09/09/2017 à 15:29
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait bien situe"

Posté le 09/09/2017 à 16:20
Avis de : Ronan.e.
Note de : 4 / 5

"Prestations de qualité à bon rapport qualité-prix"

Posté le 13/09/2017 à 21:01
Avis de : Laurent.t.
Note de : 4 / 5

"Appartements refaits à neuf, salle petit déjeuner lumineuse, très bien comme rapport qualité prix...parking cher 15€, surtout qu'il faut le prendre pour la totalité du séjour..métro à 200m. Emplacement pratique..Equipe conviviale et à l'écoute. Je recommande."

Posté le 10/10/2017 à 07:06
Avis de : Daniel.b.
Note de : 4 / 5

"Les Citadines sont idéalement situées pas loin de la place Castellane, idéal pour se rendre au Centre ville. Grandes chambres propres. Accueil très sympa."

Posté le 18/10/2017 à 10:01
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 3 / 5

"Bon séjour dans l'ensemble mais l'endroit est un peu bruyant. De plus notre accueil manquait d'organisation : nous avions demandé à ce que la chambre soit prête à midi et ce n'était pas le cas. Bon rapport qualité-prix malgré tout."

Posté le 01/11/2017 à 15:41
Avis de : Marcel.o.
Note de : 4 / 5

"Studio bien équipé;bonne situation pour les transports en commun;personnel aimable;Étonnant d'y trouver un ordinateur à disposition avec un clavier querty dont la connexion est non sécurisée ."

Posté le 02/11/2017 à 18:05
Avis de : Mélissa.o.
Note de : 4 / 5

"En quelques mots, hôtel agréable. J'ai été un peu déçu de la propreté des espaces communs ( ascenseur, ..) Mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel."

Posté le 12/11/2017 à 16:22
Avis de : OUPS.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 14/11/2017 à 06:35
Avis de : Mailys.i.
Note de : 4 / 5

"C'était pas mal led lits était confortable"

Posté le 15/11/2017 à 18:04
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent expérience dans cet appartement refait à neuf avec une deco très contemporaine et une literie de qualité. On apprécie les produits de toilette et tout ça pour 59€ Accueil très professionnel et check-in rapide L’espace informatique et les documentsi sur la ville sont parfaits Belle découverte"

Posté le 15/11/2017 à 20:50
Avis de : Felix.r.
Note de : 3 / 5

"Très correcte la plus part des chantres avec balcon"

Posté le 22/11/2017 à 15:37
Avis de : amor.b.
Note de : 5 / 5

"Tout était bien rien à dire"

Posté le 06/12/2017 à 00:14
Avis de : alain.E.
Note de : 4 / 5

"Apparthotel de bonne tenue. Bien situé, bien équipé. Prix corrects."

Posté le 27/12/2017 à 04:56
Avis de : Cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Trop bien, trop bon, trop craquant"

Posté le 31/12/2017 à 16:38
Avis de : Tikva.a.
Note de : 5 / 5

"Car l'endroit se situe très près du marché du mono prix de la pâtisserie les gens de la réception très accueillant et le studio et le calme très bon endroit à bientôt"

Posté le 17/01/2018 à 19:04
Avis de : Guerini.o.
Note de : 4 / 5

"Très très col et agréable"

Posté le 18/01/2018 à 09:23
Avis de : benyahia.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour c était un séjour excellent je te a remercié tout le personnelle merci"

Posté le 04/02/2018 à 09:27
Avis de : Isa...
Note de : 4 / 5

"Chambre propre. Personnel aimable. Très bien desservie. Métro et bus pour aller un peu partout. En revanche il mieux vaut ne pas avoir une chambre sur la route car la route est bruyante . Marché tous les matins et commerces à proximité. Très pratique."

Posté le 03/03/2018 à 14:13
Avis de : magag.2.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Très propre. Personnel sympathique et à l écoute"

Posté le 08/03/2018 à 16:44
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Bon confort personnel agréable. Par contre la réception de télévision est parfois horrible et le WiFi laisse à désirer"

Posté le 21/03/2018 à 18:18
Avis de : Nicole.E.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique très propre parfait"

Posté le 22/03/2018 à 10:45
Avis de : MLine.l.
Note de : 4 / 5

"Studio sympa avec bacon ensoleillé...un petit nid douillet!"

Posté le 02/04/2018 à 16:40
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bien"

Posté le 15/04/2018 à 19:51
Avis de : n.a.
Note de : 4 / 5

"Très propre, bien aménagé, proximité du tram"

Posté le 18/04/2018 à 12:50
Avis de : Earthling..
Note de : 4 / 5

"Bon hôtel, tous les réceptionnistes sont agréables, et les chambres sont impeccables"

Posté le 22/04/2018 à 07:19
Avis de : Ema.n.
Note de : 4 / 5

"Joli propre juste le toilette et casser dans la chambre 219"

Posté le 01/05/2018 à 09:06
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Studios confortables et hôtel très bien placé pour les transports en commun, les circuits à pieds et les commerces. Idéal pour profiter de la ville et ses environs. Bon rapport qualité prix."

Posté le 08/05/2018 à 19:35
Avis de : Rob.r.
Note de : 2 / 5

"Pas très loin du métro et du Vélodrome, chambres convenables pour 2 ou 3 nuits , quartier un peu tristounet, prix un peu élevé, +de 100€ la nuit sans p'tit dèj . 10€ pour le p'tit dèj..."

Posté le 28/05/2018 à 07:58
Avis de : Lou.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai séjourné plusieurs fois dans cette hôtel/appartement et j'y reviendrais sans soucis! Bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique. Chambre moderne, fonctionnelle et très propre! balcon terrasse agréable. Emplacement idéal à mis chemin entre Métro Castellane et perier. Super!"

Posté le 05/06/2018 à 08:23
Avis de : Chantal.G.
Note de : 4 / 5

"Hôtel très propre et agréable."

Posté le 15/06/2018 à 07:53
Avis de : matths.a.
Note de : 1 / 5

"Petit déjeuner peu fourni pour le prix et dans les chambres on entend toute mes portes qui claquent dans le couloir des autres chambres"

Posté le 16/06/2018 à 07:50
Avis de : Thibault.a.
Note de : 3 / 5

"Bâtiment et interieur qui commence à dater. Le personnel est d'en l'ensemble professionnel et accueillant mais certain au contraire n'en on rien à faire ."

Posté le 23/06/2018 à 19:58
Avis de : Malick.i.
Note de : 4 / 5

"Hôtel proche de toute commodité, calme le seul bémol les escaliers qui mène à l'accès, avec des bagages, il faut du muscle."

Posté le 27/06/2018 à 13:16
Avis de : Perolin.t.
Note de : 5 / 5

"Des appartements spacieux très propre avec literie très confortable. De plus l'accueil est toujours agréable même en arrivant en soirée ou ont est très bien reçu par le Veilleur de nuit. Concernant les studio. Idem que les appartements."

Posté le 29/06/2018 à 09:20
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, C'est un séjour de longue durée dans cet hotel. Il m'a été donné de constater le service impeccable et l'accueil personnalisé. Toute ma reconnaissante et ma gratitude à l'ensemble du personnel qui se dévoue pour la clientèle.Un grand merci Thanks a lot I appreciate"

Posté le 03/07/2018 à 10:00
Avis de : Frederic.a.
Note de : 4 / 5

"Chambres agréables et accueil très sympa... Idéalement situé dans Marseille... Dispose d'un parking, proche du Prado et des transports en commun"

Posté le 23/07/2018 à 11:28
Avis de : Dali.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant. Bien situé . Appartement propre et fonctionnel."

Posté le 29/07/2018 à 16:26
Avis de : Fairouzette.A.
Note de : 4 / 5

"Je renouvellerai l'expérience..personnel très sympa et accueillant"

Posté le 01/08/2018 à 14:14
Avis de : Cyril.e.
Note de : 2 / 5

"Expérience décevante pour un appart hôtel de ce standing. Hygiène très douteuse du linge (tâches sur les fauteuils, draps et serviettes). Ménage, parking et petit dej' en suppléments à des prix élevés. Aucune intervention suite à une invasion de mouches dès notre arrivée et malgré nos demandes. Seuls points positifs : Appartement correctement équipé/climatisé, lieu calme et boissons chaudes à volonté à l'accueil."

Posté le 04/08/2018 à 09:16
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Super appartement personnels au top .... Boissons chaudes gratuites jour et nuit fontaine à eau tempérée ou fraiche et gazeuse également.... Très très bien"

Posté le 05/08/2018 à 20:23
Avis de : Ahmed..
Note de : 2 / 5

"Séjour moyen Climatisation bruyante, difficile de bien dormir. Parking prix excessif 15 euros pour 24 h avec obligation de prendre toute la durée du séjour."

Posté le 13/08/2018 à 08:59
Avis de : Catherine.s.
Note de : 5 / 5

"Propreté et design de la chambre agréables. Plutôt calme. Rapport qualité prix correct."

Posté le 16/08/2018 à 15:48
Avis de : Marion.e.
Note de : 4 / 5

"Studio bien équipé et propre. Équipe agréable et à l’écoute. L’hôtel est très bien situé (proche du métro, des bus, des commerces)."

Posté le 19/08/2018 à 11:24
Avis de : Galaxy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et ils ont de très bon conseil."

Posté le 19/09/2018 à 21:50
Avis de : cynthia.d.
Note de : 5 / 5

"Hébergement super, on s'y croit comme chez nous, emplacement parfait transport à 5min métro, bus, pass transport pour 2 jours à 10 euros seul bémol du métro pas d accès pour poussette (ascenseur)."

Posté le 01/10/2018 à 19:46
Avis de : A.E.
Note de : 5 / 5

"Tres beaux apparts. L'acceuil était chaleureux et l'appartement était nickel, propre et spacieux"

Posté le 04/10/2018 à 06:08
Avis de : semo.a.
Note de : 3 / 5

"literie ok et calme RAS"

Posté le 19/10/2018 à 15:57
Avis de : Fred..
Note de : 3 / 5

"Correct ! petit déjeuner un peu cher"

Posté le 21/10/2018 à 08:21
Avis de : Enrico.o.
Note de : 5 / 5

"Super personnel! Fiable, sérieux et très efficace."

Posté le 22/10/2018 à 06:11
Avis de : Soraya.a.
Note de : 4 / 5

"Très propre et très bien accueilli. Merci"

Posté le 25/10/2018 à 13:47
Avis de : Nadine.e.
Note de : 4 / 5

"Très correct . Très bien placé, 2 stations de métro du port"

Posté le 03/11/2018 à 16:28
Avis de : Karim.U.
Note de : 3 / 5

"Je mets 3 étoiles parce que le personnel et sympa. Sinon le studio pas terrible. Des moisissures dans la salle de bain (voir photo), le studio est mal entretenu et pas très propre. Le studio et le linge sentent la cigarette. Le petit dej à 10e ne vaut pas le coup il n'y pas grand chose. Franchement ce n'était pas une bonne expérience j'avais hâte de rentrer chez moi."

Posté le 12/11/2018 à 11:30
Avis de : Cha.h.
Note de : 3 / 5

"Bien situé et au calme avec déjeuner compris"

Posté le 17/11/2018 à 10:41
Avis de : Hawa.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance très conviviale"

Posté le 21/11/2018 à 08:29
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien . Bien situé"

Posté le 28/11/2018 à 17:46
Avis de : abd.l.
Note de : 4 / 5

"Souper bien organisé sûr tou les chambres bien occupé de cousine le prix bien correct"

Posté le 28/11/2018 à 19:44
Avis de : Marie-Jo.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre spacieuse, bien équipée... a 2 pas du Prado... juste bémol il y aurait besoin d un bon rafraîchissement..."

Posté le 05/01/2019 à 13:39
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon services"

Posté le 09/01/2019 à 00:00
Avis de : Jean-Marie.s.
Note de : 4 / 5

"Chambre studio très spacieuse et bien équipée"

Posté le 29/01/2019 à 19:39
Avis de : Lauriane.A.
Note de : 5 / 5

"Super pour un court séjour à Marseille."

Posté le 16/02/2019 à 17:47
Avis de : Astaroth.a.
Note de : 5 / 5

"L emplacement impeccable pré du métro"

Posté le 18/02/2019 à 07:47
Avis de : Jean-Marie.S.
Note de : 4 / 5

"Très confortable"

Posté le 27/02/2019 à 06:51
Avis de : Svetlana.i.
Note de : 5 / 5

"Hôtel parfait très bien placé et personnel très compétent je recommande et j’y retournerai volontiers merci"

Posté le 02/03/2019 à 14:52
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix ! Idéal pour les familles. Tout le confort y est avec en prime un parking en sous-sol. 1 TV écran plat par pièce (salon et chambre), cuisine très bien équipée et très grande propreté. Je recommande."

Posté le 03/03/2019 à 08:45
Avis de : Soufyen.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accueil chaleureux et ses sourires si agréables à voir quand on est sur Marseille! La chambre était parfaite, propre et bien décorée. Excellent pour y séjourné. Mon expérience était plus que satisfaisante. Merci à vous. Je recommande ✔"

Posté le 03/03/2019 à 11:47
Avis de : Miche..
Note de : 3 / 5

"Ses bien parking souterrain"

Posté le 08/03/2019 à 11:50
Avis de : P..
Note de : 3 / 5

"Situation très intéressante. Proche vieux port et notre dame de la garde. Appartements spacieux propreté perfectible. Petit déjeuner 10€ moyen."

Posté le 16/03/2019 à 18:13
Avis de : loulou.l.
Note de : 5 / 5

"Bel appartement bonne literie personnel accueillant et agréable. De plus chambre calme avec terrasse Je recommande sans hésiter."

Posté le 23/03/2019 à 08:43
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu au centre ville de Marseille. On peu tout faire a pied. Pas loin du Vélodrome et pas très loin du vieux port. L'avantage c'est que vous avez un parking au sous-sol de l'apart hôtel sous toute réserve de disponibilité."

Posté le 29/03/2019 à 11:19
Avis de : Khadidja.e.
Note de : 4 / 5

"Studio spacieux avec tout le nécessaire si on a envie de faire la cuisine. Lave vaisselle, frigo, micro-ondes et vaisselle. Bien propre et au calme malgré le brouhaha du centre ville. Les personnes de l'accueil ont été très accueillantes et arrangeantes. A noter toute fois que le ménage n'est fait qu'une fois par semaine."

Posté le 16/04/2019 à 07:18
Avis de : Michael.A.
Note de : 5 / 5

"réservation pour la famille . tout s est bien passé. mention spéciale á la personne de l accueil qui était trés compétente et qui nous a facilité l organisation"

Posté le 05/05/2019 à 10:00
Avis de : Christophe.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 13/05/2019 à 20:56
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Appart hôtel très propre,personnel soucieux des clients. Je recommande !"

Posté le 18/05/2019 à 04:09
Avis de : Baraka.o.
Note de : 5 / 5

"J ai passé un mois impecable ❤️❤️"

Posté le 19/05/2019 à 00:31
Avis de : Delphine.i.
Note de : 3 / 5

"Belle chambre mais petit déjeuner sobre."

Posté le 14/06/2019 à 14:07
Avis de : François..
Note de : 3 / 5

"Appartement assez spacieux et bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Par contre peu mieux faire niveaux propreté... beaucoup de poussières sur le parquet, on voit que l’aspirateur n’a pas été passé."

Posté le 17/06/2019 à 21:05
Avis de : Claire..
Note de : 4 / 5

"Appartements hotel tres sympa et propre dans cartier calme. À 40 minutes à pied de la gare..20 minutes à pied du vieux port..40 minutes à pied de notre dame de la garde.. Possibilite de se restaurer à 2 minutes. Métro à 5 minutes à pied. Le personel est acceuillant et à l ecoute..les appartements sont propres et très bien équipés...cuisine avec plaque, four micro onde ,frigo,lave vaisselle, grille pain, bouilloir, mais aussi grand placard avec coffre fort + table à repasser et fer. La salle de bain est correct et le seche cheuveux + les serviettes sont fourni. Les parties communes sont propres et agréables ..salon et terrasse agreable au rez de chaussé et solarium en terrasse sur le toit de l hôtel. Certains appartements disposent d un balcon."

Posté le 19/06/2019 à 10:51
Avis de : Marie.O.
Note de : 3 / 5

"Manque ss gluten - serviette de douche !"

Posté le 21/06/2019 à 07:47
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et conforme à la description, mais un peu vétuste et légèrement bruyant."

Posté le 10/07/2019 à 09:27
Avis de : Sinouzite.i.
Note de : 5 / 5

"Appartement très propre avec tout le confort qu on puisse souhaiter, la personne de l'accueil CHAL est vraiment très professionnel et surtout très sympa je vous conseille vivement de venir dormir ici quand vous êtes à Marseille bravo 👏 ça fait plaisir de savoir qu'il y a des hôteliers professionnels"

Posté le 13/07/2019 à 06:57
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix"

Posté le 03/08/2019 à 14:02
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil! Hôtel proche de l'arrêt de métro « Castelane ». Petits supermarchés assez proche pour faire des courses. Chambre très correct avec tout le nécessaire! Salle de bain parfaite avec une baignoire, c’est très agréable après une longue journée de marche. Niveau qualité/prix, rien à redire! Si je dois retourner à Marseille, ça sera au sein de votre établissement 😊"

Posté le 15/08/2019 à 15:05
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"Très bien situé proche du métro et autres transports en commun. Quartier vivant avec restaurants supermarchés etc Hôtel propre et agréable Je recommande vivement"

Posté le 19/08/2019 à 06:55
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 3 / 5

"Bon emplacement mais situé aussi dans une rue dame ce qui gâche les lieux."

Posté le 26/08/2019 à 18:27
Avis de : Erwan.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien, parking disponible et pratique dans une ville où nous pouvons mal nous garer. Chambre spacieuse et pratique (tout le nécessaire est présent)."

Posté le 28/08/2019 à 07:36
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Hôtel très agréable, les chambres sont bien isolées et climatisées ce qui fait que l'on y dort très bien. Dans le kitchenette le minimum est disponible pour cuisiner mais c'est suffisant pour se faire à manger de manière consistante. Le thé et le café sont disponibles en permanence et gratuitement dans le hall et le personnel est très serviable et souriant. J'ai passé un agréable séjour et je recommande définitivement ce lieu 😊"

Posté le 28/08/2019 à 15:08
Avis de : Dejardin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bonne écoute et conseils, appartement convenable, propre et au calme. Parking souterrain sécurisé compris ds le prix de la location. Je recommande"

Posté le 30/08/2019 à 15:10
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Tbien situé. Personnel t gentil. Je recommande."

Posté le 11/09/2019 à 08:17
Avis de : Zo.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre appartement au top , propreté au top , accueil au top ,quartier au top ,métro hyper proche et une boulangerie pâtisserie Maison Saint Honoré des plus délicieuses à 3mns à pieds pour des petits-déjeuners gourmands... Citadines est sans aucun doute à adopter pour son confort ,sa simplicité et son accueil."

Posté le 18/09/2019 à 21:37
Avis de : JD.b.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, des chambres bien entretenu et bien équiper. Une belle surprise pour ce loger pour pas chère dans Marseille, sans compter que l'établissement se situe à proximité des transports en commun (bus, métro et tram)"

Posté le 28/09/2019 à 08:43
Avis de : Saliha.e.
Note de : 5 / 5

"Top des tops et l'accueil une tuerie...! Merci !"

Posté le 20/10/2019 à 14:23
Avis de : MALAKOFF.0.
Note de : 5 / 5

"Superbe résidence avec balcon individuel dans l appartement et avec un excellent accueil. Il faut y aller pour ses visites de Marseille !!!"

Posté le 17/11/2019 à 14:03
Avis de : Gino.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne surprise ! Accueil formidable ! Chambre spacieuse a regretté toutefois les portes qui claquent durant la nuit !"

Posté le 18/11/2019 à 06:18
Avis de : Samuel.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix. Le meilleur hôtel du quartier. Chambres propres et spacieuses. Boissons chaudes gratuites 24/24 (avec du vrai café pas du lyophilisé ;). Accueil et personnel d'étages très sympathiques."

Posté le 25/11/2019 à 00:05
Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique avec la terrasse peu lointaine du centre et cuisine équipée convivial"

Posté le 27/11/2019 à 01:10
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Appartement très confortable et spacieux, très propre et joliment décoré. Un vrai plaisir de s'y retrouver le soir après une grosse journée de formation. Le personnel est adorable, la literie parfaite et le petit déjeuner très copieux. Je retiens cette adresse, pour mes prochains rdv professionnels sur Marseille."

Posté le 12/12/2019 à 18:00
Avis de : Adrien.P.
Note de : 2 / 5

"Accueil réception assez froid. La dame semble pas heureuse dans son travail, sans doute un peu usée. Le directeur est presque aimable comme une porte de prison. Je n’ai pas testé le reste de l’hôtel. J’ai rencontré une employée de ménage bien plus aimable! Bref accueil à revoir. La base pour le métier d’hôtelier ?"

Posté le 19/12/2019 à 10:18
Avis de : bts.i.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil propre et confortable et très convivial"

Posté le 19/01/2020 à 21:28
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super propre spacieux très agréable très bon rapport qualité prix"

Posté le 28/01/2020 à 11:49
Avis de : Francine.o.
Note de : 5 / 5

"très bien"

Posté le 29/01/2020 à 12:54
Avis de : Jean-Luc.I.
Note de : 4 / 5

"Studio bien aménagé et proche du métro Castellane. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 06/02/2020 à 13:05
Avis de : Frida.l.
Note de : 1 / 5

"Lamentable. J'ai réservé une chambre avec un lit double pour moi et mon fiancé. , et surtout, j'ai payé un supplément pour ce lit double. Nous avons trouvé à notre arrivée, deux lits individuels grossièrement collés l'un à l'autre. Là où ça frole le comique, c'est que les deux matelas n'étaient pas du tout identiques, un était très dur, l'autre très mou, ce qui fait qu'il se formait un trou au milieu du lit dans lequel moi ou mon fiancé tombaient pendant la nuit. J'en ai parlé à l'accueil, qui a avancé froidement une histoire complètement farfelu de lit à l'italienne. Faux. Les lits à l'italienne sont équipés de matelas parfaitement identiques, et qui surtout, se réunissent par un puissant zip, ce qui les rends équivalent à un matelas double, et certainement pas deux matelas cheap mis côte à côte. Evidemment, ça ne s'arrête pas là, même les draps étaient trop petits pour les matelas ! Sans doute des draps à l'italienne aussi ? Le but était de visiter la ville du matin au soir, et on pensait retrouver un lit comfortable pour se reposer, ou au moins normal! Je suis repartie de l'hôtel avec un début de sciatique. J'ai fait une réclamation à Expédia, à qui j'ai payé ce supplément, et une fois encore, l'hôtel a refusé de rembourser la différence ou d'admettre une faute. Je passe les frais non annoncés, que l'on doit payer à notre arrivé et les moisissures dans la salle de bain, et l'absence de chauffage. Donc, plus jamais Citadines Castellane Marseille."

Posté le 11/02/2020 à 13:28
Avis de : S..O.
Note de : 2 / 5

"Travaux et chantier conséquent côté jardin : réveil a 7h30..."

Posté le 12/02/2020 à 06:58
Avis de : Violette.o.
Note de : 5 / 5

"Confortable, propre, calme, juste parfait"

Posté le 13/02/2020 à 08:52
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité/ prix"

Posté le 18/02/2020 à 02:47
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux,les locaux très propres."

Posté le 19/02/2020 à 22:29
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Nous recherchions un établissement pour séjourner à Marseille durant quelques jours avec nos enfants. Nous avions sélectionné cet établissement suite aux différents avis sur Google Maps. Nous sommes passé en direct (via leur site officiel) pour réserver notre séjour. Tous nos souhaits on étaient réalisés en ayant un appartement en étage et au calme (420). Le parking n'étant pas reservable à l'avance nous avions peur de ne pas avoir de place mais finalement nous avons pu garer notre véhicule pour 15€/nuit en toute sécurité. Malgré un petit soucis de draps très très vite réglé lors de notre arrivée, le logement était très propre et bien entretenu. La literie est confortable et propre elle aussi. De plus le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Le rapport qualité prix est très bon, à recommander pour votre prochain séjour à Marseille dans un appart hôtels"

Posté le 25/02/2020 à 20:53
Avis de : Tarek.E.
Note de : 3 / 5

"bien mais il y'a mieux"

Posté le 09/03/2020 à 21:23
Avis de : Marie-Francoise.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent standing confort propreté tout est bien"

Posté le 11/03/2020 à 14:28
Avis de : Thibault.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique, propreté irréprochable, appart’hôtel vraiment sympa. Je m’attendais juste à être plus proche de la place Castellane"

Posté le 21/06/2020 à 11:53
Avis de : Qen.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, chambres suffisamment spacieuses et très bien isolées (nous étions côté ruelle piétonne au rez de chaussée). Très fonctionnel et pratique pour rayonner dans Marseille, nous y retournerons pour de prochains déplacements sur Marseille !"

Posté le 27/06/2020 à 15:00
Avis de : Adil.a.
Note de : 4 / 5

"Appart hôtel propre à l'arrivée et bien situé.les chambres n'ont pas été faite lors de mes absences en journée contrairement à un hôtel classique.Peut être que c'est normal ? Je ne sait pas et pas eue le temps de demander à la réception.Ceci dit l'établissement est très bien situé et le personnel agréable."

Posté le 04/07/2020 à 19:48
Avis de : Fatima.e.
Note de : 2 / 5

"Des odeurs désagréables ! On a dû ouvrir toute la nuit pour éviter de vomir tellement l’es odeur remonter ! Nettoyer les chambre merci !"

Posté le 05/07/2020 à 23:05
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Des chambres de qualités avec tout le nécessaire pour se faire à manger. Le parfait endroit pour passer quelques jours sans contraintes."

Posté le 06/07/2020 à 11:08
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Un excellent hotel : chambres propres et confortables, climatisées, établissement calme et bien organisé, et un personnel sympathique et disponible. A recommander."

Posté le 21/07/2020 à 11:22
Avis de : jordan..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique ! Nous avons passé un super séjour, chambre très spacieuse pour 4 personnes. Nous recommandons vivement."

Posté le 21/07/2020 à 12:06
Avis de : Viviou..
Note de : 3 / 5

"Bien situé car proche du métro Castellane et du tramway. Je conseille d ailleurs le tram car le métro en été et surtout avec les masques c est étouffant. Il y a aussi un marché sur le boulevard ouvert tous les jours sauf dimanche. Bon produits. Pour l hôtel attention il y a un chantier àa côté donc assez bruyant en semaine."

Posté le 22/07/2020 à 05:49
Avis de : Madeline.u.
Note de : 5 / 5

"Spacieux, confortable, fonctionnel, propre et respectueux des consignes contre le virus. Rien à redire sur cet établissement ! 👍🏼"

Posté le 27/07/2020 à 09:54
Avis de : eve.i.
Note de : 2 / 5

"Personnelles réception pas accueillant du tout très très mal reçu. Faut il payer pour un sourire 😠😠😠appartement impeccable Menage rien à dire 😁😁"

Posté le 08/08/2020 à 17:48
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 4 / 5

"Spacieux, propre. Très bien placé pour visiter Marseille."

Posté le 20/08/2020 à 16:42
Avis de : lala.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai séjourné pendant 10 jours avec ma tribu 😉 ont a pris 3 chambres . Je suis super satisfaite de notre séjour hôtel parfait à tout point des personnes à l'accueil jusqu'au dame de ménage. Très très bien placer proche de tout. Hâte de revenir l'année je ne changerai plus d'hôtel. Merci milles fois Linda un amour d'hôtesse toujours au petit soin 😘"

Posté le 30/08/2020 à 10:12
Avis de : aziz.e.
Note de : 5 / 5

"Hôtel très propre au centre de la Castellane les membres de la réception sont très professionnels merci à Chal et à toute l'équipe. par contre des clients ( pas tous ) ne sont pas à la hauteur de cet établissement, ne respectent rien et font trop de bruit la nuit (cris, portes qui claquent, etc)"

Posté le 13/09/2020 à 07:41
Avis de : Bentaleb.d.
Note de : 4 / 5

"Agréable et calme très bien positionné commerce transport à proximité"

Posté le 31/10/2020 à 08:07
Avis de : vandomme.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon hotel 3étoile ,propre, calme ,très confortable a y passé une nuit. Personnel très bien ,je recomande cet hotel"

Posté le 25/11/2020 à 18:51
Avis de : Domi.t.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, les appartements sont propres et bien aménagés. Et l'hôtel est bien situé."

Posté le 28/12/2020 à 17:44
Avis de : Jua.X.
Note de : 4 / 5

"Bien situé, chambre correcte avec espace cuisine fonctionnelle. Bon accueil."

Posté le 19/01/2021 à 17:18
Avis de : Guiric.o.
Note de : 2 / 5

"Décevant en réalité. La chambre (217 en l'occurrence) est vieillissante. Les huisseries pas réellement étanches (nous avons eu droit à l'odeur de la beuh du voisin qui fumait en dessous) une bonne partie de la soirée. L'insonorisation est vraiment limite (bruit de télé du voisinage). La propreté laissait aussi un peu à désirer (un cheveu sur un des oreillers qui n'était pas à nous, bien sûr) et les toilettes sentaient la vieille urine. L'hygrométrie était pas terrible non plus (la faute aux radiateurs ''grille pain'' de base qui chauffent trop et assèchent l'air). En revanche, la suite était spacieuse et bien pourvue en électroménager."

Posté le 15/02/2021 à 20:06
Avis de : Imane.n.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis de notre séjour. Personnel à l'écoute et accueillant, hôtel bien situé, résidence calme, sécurisée et agréable. Notre studio était propre, spacieux et très bien équipé. Nous disposions de tout : chauffage, climatisation, kitchenette toute équipée et même d'un balcon ! Très bon rapport qualité prix. Nous comptons revenir bientôt !"

Posté le 01/03/2021 à 19:30
Avis de : Nad.e.
Note de : 3 / 5

"bien situé mais pas trop propre Covid?"

Posté le 20/03/2021 à 16:53
Avis de : Ali.o.
Note de : 4 / 5

"très bel endroit on y est très à l'aise, cependant le bruit de la circulation incessant vous dérange pour dormir. dommage"

Posté le 20/03/2021 à 17:25
Avis de : Stéphy.u.
Note de : 5 / 5

"On y est bien accueilli et c'est quand même sympa de se retrouver presque en centre ville et avec une certaine autonomie du fait de pouvoir cuisiner. Il y a tout autour."

Posté le 03/04/2021 à 06:27
Avis de : Benco..
Note de : 4 / 5

"Bien, dommage pour les nombreux escaliers à l’entrée et qu’il n’y ait pas de bagagerie mais très sympa dans l’ensemble"

Posté le 21/04/2021 à 08:06
Avis de : Mamad.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour comme d habitude 🔥🔥🔥"

Posté le 12/05/2021 à 18:40
Avis de : Timothe.o.
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé : appartement bien conçu et pratique, 2 grandes penderies et petit balcon fort agréable. Emplacement idéal pour avoir accès facilement aux commodités de Marseille. Ensemble propre mais vieillot, télé plus petite qu’un écran d’ordinateur, amabilité du veilleur de nuit à revoir. En résumé : Lieux idéal pour juste y dormir et visiter la ville la journée mais un peu chère pour les prestations proposés."

Posté le 19/05/2021 à 06:56
Avis de : Estelle.a.
Note de : 2 / 5

"J'avais demandé une chambre au calme et on m'a donné une chambre au rez-de-chaussé et la plus proche des travaux de l’immeuble d'à côté qui commencent très tôt le matin... c'était raté pour le calme... Le couloir est vraiment glauque, mal éclairé, moquette sale. La chambre est grande et bien équipée mais vieillotte, la peinture serait à refaire, l'insonorisation est très mauvaise. La porte d'entrée de la chambre était en mauvais état, il y a 2 cm d'écart entre la porte et le sol, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. La clientèle est peu respectueuse des lieux, j'ai eu l'impression que des familles avec plusieurs enfants logent à l'année dans certains des studios ?!? C'est la première fois que j'ai failli partir d'un hôtel pour aller ailleurs. Les points positifs : la chambre est grande, la literie est confortable et l'établissement est bien situé."

Posté le 21/05/2021 à 22:32
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil et logement très bien. Pas excessif, garage au sous-sol avec accès direct par ascenseur. Personnel très gentil. Je recommande...😊"

Posté le 22/05/2021 à 15:01
Avis de : MadameHass..
Note de : 2 / 5

"Mon mari et moi avons vraiment pensé y passer un agréable séjour, avec notre enfant de 2 ans et demi car les avis penchaient majoritairement sur du positif mais nous en avons été quand même bien loin. Tout d'abord, les personnes à l'accueil ne sont pas toutes aussi accueillantes que ce que les avis prétendent, ou bien elles le sont à la tête. Ensuite, l'appartement était dans un état quand même bien dégradé avec : la fenêtre de la chambre dont le joint ne tenait pas, ce qui fait que j'ai dormi 2 nuits avec la fenêtre légèrement ouverte, sans le savoir, deux brûlures sur la table du salon, la porte de la salle de bain avec des égratignures partout, le joint de la baignoire, noir de moisissures à certains endroits et le comble ce sont les traces jaunes sur les murs des toilettes. Heureusement, il y a quand même tout ce qu'il faut d'un point de vue matériel mais nous regrettons quand même tout ça ainsi que le nettoyage hebdomadaire et l'amas de saletés sous le canapé, avec une cigarette restée derrière, du premier au dernier jour... Par ailleurs, nous n'avons pas vérifié si des travaux étaient prévus à proximité, ce qui est le cas avec l'immeuble en construction à 2 pas (visible par les fenêtres) et dont le chantier débute entre 7h et 8h. De toute façon, si ce ne sont pas les travaux, ce sont les autres clients du dessus qui passent leur temps à bouger les meubles à 23h ou 5h du matin, ah et aussi, n'oublions pas la fabuleuse odeur de substances illicites dans les couloirs (lieu qui se dit exclusivement Non fumeur)... Enfin, il a quand même fallu batailler pour accéder à la machine à laver à seulement 19h30 malgré que les horaires de la réception affichées sur le site Citadines soient 7h/22h. Je pense que lorsque les clients sont en vacances, ce n'est pas pour rentrer à 14h faire leur machine. ​Merci tout de même d'avoir finalement accepté et de nous avoir donné les jetons sans que nous ayons à payer, c'est un geste sympathique. J'ai évidemment pris le temps d'envoyer une réclamation pour tout ça sur le site Citadines, après quoi j'ai été contactée par e-mail et téléphone pour me proposer de changer d'appartements et me conseiller d'appeler les agents de sécurité pour les désagréments... Sachez que nous aurions préféré partir dans les hôtels précédemment fréquentés à Marseille mais bon la semaine étant déjà payée, nous n'avions pas le choix. La réclamation était plutôt constructive afin de permettre d'améliorer les services proposés car le prix payé ne le valait pas."

Posté le 25/05/2021 à 01:40
Avis de : Hicham..
Note de : 4 / 5

"Très bien situé, quartier animé, marché avec bon produits tous les matins, à proximité. L'appartement est spacieux idéal pour y séjourner en famille. Le petit + parking souterrain sécurisé moyennant 15 eur/jour. Personnel souriant et disponible pour vous filer des bons tuyaux"

Posté le 28/05/2021 à 19:49
Avis de : Khalid.o.
Note de : 4 / 5

"Appartement très bien agencé et bien situé"

Posté le 04/06/2021 à 06:35
Avis de : Laure.r.
Note de : 1 / 5

"à l'arrivée, personne pour ouvrir le parking(sonné 3*) à l'accueil,dû patienter (en étant mal garée,de fait):une urgence à gérer.. tout ça pour finir au parking public de castellane,parce que plus de place au parking.."

Posté le 10/06/2021 à 22:51
Avis de : William.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance propre et très calme. Super content"

Posté le 16/06/2021 à 18:56
Avis de : ECD..
Note de : 2 / 5

"Chambre spacieuse propre cuisine équipée Mais très très bruyant avec la résidence voisine jeux de ballons enfants qui hurlent tard. Bref pour le calme choisir l'autre côté et encore !!! Personnel (pas tous) sympathique."

Posté le 08/07/2021 à 19:51
Avis de : TANYI.y.
Note de : 4 / 5

"Superbe séjour de deux jours, réservation prise à la dernière minute! Une hôtesse d'accueil génial( avec une super niveau d'anglais). Rapport qualité prix très intéressant, chambre 25m▪︎, avec une terrasse, kitchenette aux poils avec un lave vaisselle. Agréablement surpris, une belle découverte à rajouter dans mes favoris !"

Posté le 12/07/2021 à 09:06
Avis de : Dial.9.
Note de : 4 / 5

"Hôtel bien situé, très bon accueil et parking sécurisé. La chambre est grande et plutôt bien équipée ( table et fer à repasser, lave vaiselle etc...Cependant jai constaté que 2 lampes ne s'allumait pas, une seul chaise dans le balcon, et les oreillers trop petits. Apart sa tout le reste fonctionne bien."

Posté le 23/07/2021 à 08:38
Avis de : Sara..
Note de : 4 / 5

"Points positifs : Balcon, cuisine plus grande que la moyenne, lave-vaisselle, grand lit, grand placard, WC séparé de la salle de bain, table et fer à repasser, volet électrique, personnel agréable, parking sous terrain sécurisé qui passe à 10€ pour un séjour de plus de 10 jours, hôtel très bien situé. Points négatifs : Notre chambre au rez de chaussé, climatisation bruyante, 2 lampes qui ne fonctionnent pas, oreillers un peu trop petits, manque 1 chaise sur le balcon, insonorisation moyenne. Un petit étendoir pour étendre les serviettes de plage et maillots de bain sur le balcon serait le bienvenu."

Posté le 23/07/2021 à 08:51
Avis de : Not_Axf..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons prit une chambre pour 5 jours , je trouve l'accueil très chaleureux , il y a une machine à café , chocolat chaud , lait chaud bref beaucoup de chose à disposition et à l'infini en bas ( donc une machine à eau que je trouve très bien ! ) Je conseille , pas trop chers bien placé ."

Posté le 25/07/2021 à 13:46
Avis de : Sam..
Note de : 2 / 5

"Avis mitigé : globalement bien équipé, mais le sol était très sale. Dommage."

Posté le 27/07/2021 à 07:41
Avis de : Veronique.y.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel et personnel au top"

Posté le 28/07/2021 à 17:02
Avis de : Christine..
Note de : 2 / 5

"Très déçue par le studio, la clim est très bruyante, pas de double vitrage, literie très dure et nuisances sonores toute la nuit Une cage d'escalier absolument pas rénovée et non entretenue Seul point positif on est à 20 minutes à pied du Vieux-Port"

Posté le 20/08/2021 à 07:02
Avis de : Charlene.o.
Note de : 5 / 5

"Petite chambre super, très complète on manquait de rien😊 Le personnel répondait toujours présent à nos moindre renseignement Grâce à l'équipe nous avons passer 10 jours exceptionnels😀 Nous reviendrons !!"

Posté le 20/08/2021 à 18:46
Avis de : Rachida.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour dans cet hôtel, personnel très aimable et accueillant. Studio propre et bien équipé. Je vous le recommande fortement !"

Posté le 29/08/2021 à 10:27
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon hotel pour 4 nuits"

Posté le 01/09/2021 à 20:44
Avis de : santa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, propre, sympathique et à proximité de tout je reviendrais. 👍"

Posté le 19/09/2021 à 18:54
Avis de : djellat.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour je recommande vraiment très bon accueil personnel au top que se soi à l'accueil ou le personnel hotellier. L'appartement très bien la kitchenette impeccable. Près du métro bien situé 20 minutes à pied pour le vieux port je recommande vraiment si vous voulez séjourner quelques jours."

Posté le 24/09/2021 à 13:40
Avis de : S....
Note de : 5 / 5

"Propre, bonne superficie, très bien placé, chambres fonctionnelles et équipées. Que demander de mieux ?"

Posté le 26/09/2021 à 11:18
Avis de : Alanis.d.
Note de : 1 / 5

"Déçue, je ne le trouve pas identique aux photos c’est dommage ! Il était plus moderne et plus luxueux sur les photos.. Hygiène ok (draps, serviette ect) Pas très propre état des murs ect"

Posté le 18/10/2021 à 16:41
Avis de : Necula.l.
Note de : 2 / 5

"Ça peux aller,mais beaucoup de bruit la nuit,certainement pas la faute de l'hôtel ou peut-être un peu,très mal isolé phonique.Sur l'ensemble de la nuit on entends les portes claquer des apparts voisins ....ou les gents savent plu fermer les portes de manière normale."

Posté le 28/10/2021 à 18:52
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 29/10/2021 à 16:45
Avis de : Brugel.t.
Note de : 3 / 5

"Bon emplacement, accueil et état résidence moyen. Studio propre et bien équipé mais beaucoup plus vétuste que sur les photos. Les + : métro et bus à proximité, qualité litterie, électroménager Les - : accueil personnel décevant car peu agréable, 1 seul petit oreiller par personne, chauffage non réglable dans la salle de bain, murs salle de bain et porte très abimés. Porte séparative du couloir -entrée -toilettes et SDB enlevée (dommage car isolerait des bruits) Service de consigne bagage non sécurisé par étiquetage des bagages"

Posté le 01/11/2021 à 17:19
Avis de : Andrea.a.
Note de : 1 / 5

"Chambre vieillotte, hôtel qui mérite un coup de neuf. J'ai pas aimé."

Posté le 03/11/2021 à 20:33
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 2 / 5

"L'accueil laisse à désirer, si ce n'est 2-3 personnes adorables. Gros manque de communication.. On reproche au client après 15 jours dans l'hôtel qu'il n'a pas droit de bénéficier du café en libre service sur les heures de petit déjeuné. Soit, mais c'est limite limite d'effectuer un réflexion quand le manque d'information vient du personnel ! Appartement bien équipé et pratique."

Posté le 14/11/2021 à 09:43
Avis de : sarah.a.
Note de : 1 / 5

"Voilà archi déçu . J’ai réservé deux nuits la réceptionniste netait pas la apparemment rentré plus tôt chez elle ou je ne sais pas . Le veilleur de nuit était dans l impossibilité de me donner une chambre malgré ma réservation à 144€ . Même le lendemain on ne m’a pas remboursé on m’a dit de voir avec le site où j’ai booké les chambres . J’ai du insisté , on m’a promis que je serai remboursé qu’ils ferai les choses de leur côté et ça fait mtn plus de deux semaines on me promet que c’est prit en compte mais je n’ai toujours rien . L hôtel me dit que j’aurai du passer à eux directement mais normalement si les ventes sont ouvertes je peux réserver c’est dingue . Je précise que je logeais chez eu sur place avec mon mari et mon bebe et que j’ai juste réservé un autre studio en plus et même avec ça on m’a dit qu’il fallait que je vois avec le site . Je n’ai vraiment jamais vu ça . J’ai même proposé qu’on me prolonge pour être arrangeante ou déplacer ultérieurement . Rien n’y fait . Personnellement je m’y retournerai pas . Courir après un remboursement et me faire zapper non merci . J’espère que vous avez bonne conscience . Sans parler des longues conversations tres gênantes avec le personnel qui essayait de dire que “ j’aurai du faire ceci et cela “ c’est limite ma faute.."

Posté le 15/11/2021 à 06:12
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, personnel au top"

Posté le 18/11/2021 à 19:32
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Bien placé. Accès à tout. Très propre, amabilité, calme et respectueux de l’hygiène."

Posté le 30/11/2021 à 05:44
Avis de : Eric..
Note de : 2 / 5

"Ne prenez pas une nuitée pour dormir 🤔, les travaux débuteront à 7h20 ...le matin évidemment. Accueil sympa, propreté moyenne"

Posté le 24/12/2021 à 08:20
Avis de : Kenza.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique et j’adore le concept de la petite cuisine dans la chambre. Nous avons eu une baignoire et un balcon en plus de ce qu’on attendais. Petit moins car le grand lit 2 places était en fait deux lits 1 places collés. De plus un rafraîchissement des peintures, le changement de la porte d’entrée qui laisse rentrer la lumière et le bruit et un deuxième oreiller par personne seraient des + 😊"

Posté le 06/03/2022 à 21:37
Avis de : Mylene.l.
Note de : 5 / 5

"Très calme, très bonne literie, bon emplacement pour se rendre au stade à pied, ou au vieux port. Grand choix au petit déjeuner"

Posté le 22/03/2022 à 23:05
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Belles chambres, bien équipées, personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix !"

Posté le 03/04/2022 à 19:13
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, appartement de belle dimension et très propre. De plus les toilettes sont séparé et il y a un petit balcon. Allez y les yeux fermés"

Posté le 05/04/2022 à 12:02
Avis de : Sam..
Note de : 4 / 5

"Superbe le personnel apart’hotel bien situé"

Posté le 19/04/2022 à 21:11
Avis de : Damien.e.
Note de : 1 / 5

"Hotel vieillot, une climatisation qui un bruit horrible, bref dans l ensemble l hotel est a renover.."

Posté le 28/07/2022 à 07:31
Avis de : Tacko.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Mention spéciale à Audrey qui a été à l'écoute et très compréhensive. Appartement bien équipé, fonctionnel et propre."

Posté le 02/08/2022 à 22:26
Avis de : noreli.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel rien à dire les équipements sont top le personnel est génial ! La localisation est très facile d’accès en transport ou en voiture je recommande l’hôtel"

Posté le 09/08/2022 à 22:43
Avis de : Flavie.i.
Note de : 1 / 5

"Punaise de lit dans l'hôtel. On a été piqué de partout.."

Posté le 17/08/2022 à 04:59
Avis de : maxime..
Note de : 2 / 5

"Personnel sympathique. Possibilité de se garer sur place car l'aparthotel dispose d'un parking. Possibilité de payer en chèque ANCV. Par contre, l'hôtel est vieillot, peu lumineux, idem pour les chambres. Mal isolé, vous pouvez facilement entendre votre voisin. Les oreillers ne sentaient pas bon. Bien pour une nuit."

Posté le 16/09/2022 à 07:16
Avis de : Tania.e.
Note de : 5 / 5

"Super hôtel👌🏻 Personnelle niquel👌🏻 Un accueil avec la joie. franchement ça fait plaisir 🥰 Merci encore ❤️"

Posté le 02/11/2022 à 17:51
Avis de : Fabienne.S.
Note de : 4 / 5

"Accueil super sympathique Boissons chaudes à volonté Dalila à l'accueil au top Très bien situé Possibilité de parking Chambres confortables"

Posté le 29/12/2022 à 14:47
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"J'y étais un mois entier pour le boulot. L'accueil étant très très sympathique. Toujours à l'écoute et prêt à aider en cas de besoin. Merci :)!"

Posté le 13/03/2023 à 21:51
Avis de : N.H.S.T.
Note de : 5 / 5

"Quartier tranquille, paisible, bien desservi, beaucoup de restaurants sympas autour."

Posté le 03/06/2023 à 09:49
Avis de : Jodie..
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimé cet hôtel , les chambres sont très jolie, lumineuses et spacieuse Et très bien situé en plus de ça !"

Posté le 25/06/2023 à 16:19
Avis de : Nadia...
Note de : 5 / 5

"Hôtel bien situé, tout à proximité. Grand 2 pièces, lumineux bien équipé. Boissons chaudes à disposition gratuitement toute la journée tres appréciables. Parking en supplément mais comme dans tout Marseille. Et surtout personnel au top 👌"

Posté le 03/08/2023 à 07:40
Avis de : Sana.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience passée dans cet appart'hôtel ! Que ça soit au niveau de la propreté du lieu, de l'emplacement et de l'accueil reçu tout était très très bien ! Merci pour tout. A bientôt j'espère"

Posté le 15/08/2023 à 20:08
Avis de : M.o.
Note de : 3 / 5

"Bon emplacement, vous ne serez pas garanti d’avoir une place au parking il faut aller se garer dans un autre parking lui aussi payant mais beaucoup plus cher.(30€ au lieu de 15€) Pas d’indication sur l’utilisation des climatiseurs et pas d’accueil la nuit. Point de ménage à revoir."

Posté le 16/08/2023 à 11:42
Avis de : Jérôme.R.
Note de : 5 / 5

"Passage dans cet hôtel cette année encore pour le Delta festival pendant 10jrs. Equipe au top pour l'accueil qui est en or. Dalila, Farès et Aïcha au petit déjeuner sont vraiment adorables. Un grand merci pour votre gentillesse et votre attention pour notre groupe. Espérant se revoir l'année prochaine pour l'édition Delta 2024."

Posté le 27/08/2023 à 20:11
Avis de : Tea..
Note de : 4 / 5

"Les chambres sont sont plutôt grande et là pièces à vivre aussi mais par contre la salle de bain elle est vraiment petite Il n’y a pas la place de mettre tout ses vêtements dans les armoiries c’est vraiment dommage Il est plutôt bien situé a seulement 5 min du métro est dés arrêt de bus Aussi à coter d’un petit marché sympathique Le service est très efficace, nous avions eu un problème avec la Clim et quelqu’un est venu nous aider dans les dix min Je recommande"

Posté le 28/08/2023 à 20:39
Avis de : maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel emplacement, appartement correct , bon et copieux petit déjeuner. Le plus un parking en sous sol très appréciable. Un grand merci à Camille pour son professionnalisme"

Posté le 11/10/2023 à 18:56

Entreprises à proximité