Voici toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances Le vieux port de Marseille t2 qui ce trouve au 3 Rue Euthymènes, 13001 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très joli port typique avec ses marchands de poissons juste à côté des bateaux de tourisme .
Bel endroit avec son marché pour s’y promener et faire un tour en bateau pour les îles frioules
Très émue de revoir le vieux port si cher à mon cœur 😍 Superbe ballade sous le soleil Marseillais ❤
Quand on va à Marseille on ne peut que tout le temps y revenir. Marseillaise à jamais!
Très joli , et le ferry trop sympa pour traverser ☺️
Nostalgie et Romantisme
Super sympa
Mythique mais il manque les anciens de 1973
Magnifique endroit propre, et une bonne balade.
Adoré
Sympa mais trop de monde !!
A visiter et passage par le Mucem , belle vue, incontournable.
Agréable pour faire une promenade et manger face au port. Et tout près du mucem.
Lieu idéal pour se restaurer et sentir le côté typique de Marseille, ambiance conviviale, accès parking souterrain très pratique. Attention tout de même aux pièges a touriste même dans des grandes enseignes, consulter les avis Google ; )
Sympa oui mais toujours fréquenté par des gens peu recommandables. Je ne me sentais pas paisible et calme
Chouette balade et bon resto
Laplace du vieux port ces magnifiques en trouve le matin du poisson frais tout genre L'après-midi l'ambiance la musique Tout genre vraiment très belle comme vue sur le port Marseille est une ville magnifique
Toujours aussi agréable
Lieux animés jusqu’à tres tard la nuit
Malgré le monde lieux propre
Super mimi, commerçants hypers sympathiques, la base à Marseille
Très beau port
Superbe cadre à visiter
Les restaurants sont bons et l'accueil impeccable. Le vieux port reste un endroit exceptionnel.
Absolument charmant avec tout ce que la province a à offrir.
Beaucoup trop commercial
Magnifique
Ville brillante. Un endroit incontournable. Le centre est propre. Mais il y a une odeur nauséabonde. Tellement occupé. Très bonne ambiance. Architecture de bâtiments très intéressante. Plein de touristes comme nous. Bonne nourriture. Prix raisonnable. Beaucoup de choses à voir et à faire. Il y a des tramways, des bus. Des taxis Visites en mini train et en bus. Montez à bord, descendez... ou marchez simplement, admirez la vue. La marina est partout... un endroit sûr à visiter.
Magnifique ❤️ ville
Beau port avec plein de restaurant, des concerts gratuits, un endroit avec notre reflet, le métro et les bus pour aller aux nombreuses plages.
le vieux port de Marseille est le centre névralgique de la ville. La vie coule à flot dans ce lieu qui devient magique au coucher du soleil. Plein de clubs, bars, boutiques de souvenirs. Du port partent des bateaux pour les îles et pour des excursions d'une journée qui mènent à la réserve naturelle avec possibilité de baignade et de visite de lieux immaculés qui marquent le triomphe de la nature. Si vous visitez Marseille, c'est un endroit que vous verrez certainement.
J'ai apprécié l'alliance des vieux immeubles avec ce magnifique espace autour du vieux port de Marseille. On y trouve de nombreux restaurants.
Superbe
Très joliment rénové
Lieu emblématique de la ville de Marseille
Superbe lieux
Magnifique endroit
Ballade super agréable
Toujours aussi beau ce port. Une glace au Marina appréciable avec le beau temps.
Super joli
Bel endroit où l'on ne se lasse jamais
Sympa
Très beau
C'est un lieu qui est à visiter obligatoirement
Très jolie le port de Marseille.
très bien
J'adoooore !!! J'ai la chance de pouvoir m'y balader souvent et je ne m'en lasse jamais.
Très mal sécurisé, beaucoup d'incivilités dommage car le cadre est idilique