Hygiène inexistante !
Le ménage n'est tout simplement pas fait entre les locataires et dans le centre et il n'y a aucun respect des règles covid !
Cette réalité n'est pas conteste par le centre ... pour autant aucun remboursement accordé ; faute de réussir à trouver une chambre un vendredi soir j'ai été contraint de rentrer chez moi à peine arrivée à la Rochelle (1000km de voiture dans la journée...)
Lorsque j'ai demandé un geste client voilà la réponse de Vacanceole :
"Je reconnais des manquements dans la préparation de votre logement et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément (...) Suite à votre témoignage, une vérification des procédures est en cours sur la résidence. Merci de m’avoir alerté (...) A titre de dédommagement, je vais vous rmbourser l’intégralité de votre séjour (...) je ne peux vous rembourser au-delà du montant de votre réservation, soit 294,00 €. Concernant les frais annexes, nous ne pouvons en être tenus responsables et je ne peux donc répondre favorablement à votre demande de prise en charge, même dans le cas où vous seriez en mesure de fournir des justificatifs"
Après de nombreux échanges j'ai eu le droit à un chèque cadeau de 60 € avec une jolie astérisque.
"Cet avoir est valable 1 an à compter de ce jour, dans l’ensemble de nos résidences, hors vacances, jours fériés et résidences partenaires"
Bref des escrocs ... Vous voilà prévenu ...
le 10 décembre 2021 :
plus de 2 mois pour répondre à un avis client ; je pense que ce délai de réaction en dit long sur l'importance que porte Vacancéole à votre satisfaction...
Concernant "l'erreur de chambre" ; il convient de préciser que pour une chambre en travaux ... les draps et serviettes étaient posés sur les lits. Une façon très personnelle de préparer un chantier...
Enfin je vous confirme que la résidence n'est pas entretenue et que l'hygiène (dans les chambres et à l'extérieur) est inexistante.